A 3 mois du retour en France…

12 mars 2013

Aujourd’hui, c’est notre 263 ème jour de voyage. Je ne suis pas très bonne en calcul, mais suffisamment pour savoir que nous nous rapprochons de plus en plus de notre date de retour en France !

 

Dans quel état d’esprit sommes nous, à moins de 3 mois de la date «fatidique»?

Mitigé, je dirai. Plus le temps avance, et plus nous nous faisons à l’idée de rentrer prochainement. Et puis, contrairement à quelques mois auparavant, nous ne trouvons plus ça si «cafard». La famille, les amis nous manquent, voilà déjà un premier point pour lequel nous nous réjouirons. Le confort, aussi, il faut l’avouer. Celui de ne plus avoir à refaire son sac tous les 2 ou 3 jours, de pouvoir utiliser sa propre machine à laver sans avoir peur de bousiller son linge, et pouvoir le faire sécher aussi, autrement que dans des chambres d’AJ trop humides! De dormir dans un vrai lit, avec des draps qui sentent bon …

 

Indonesie 30 juillet - Plage Kuta 070-2

Et puis on rêve aussi, on ne s’arrêtera pas! On pense à ce qu’on va faire quand on sera grands comme job au retour. Nos idées sur le sujet ont changé, muri, on a envie, on espère bien se refaire une jolie vie. Il n’en tient qu’à nous! Et puis on se dit que le voyage ne s’arrêtera pas pour autant! D’ailleurs avant de partir si longtemps, nous avions l’habitude de partir en séjour plus ou moins longs à l’étranger.

En Europe, tout près, il nous reste encore plein de destinations à découvrir

 

Sri Lanka 7 septembre - Horton Plains + Route pour Tissa 083

Never stop exploring…

 

 

Laisser un commentaire

Allé en haut